Domaines d'application

"Arrêt tabac"

La plupart des fumeurs souhaitent arrêter de fumer mais n'y arrivent pas. L'hypnose est alors une solution efficace, pas une solution miracle, il faut être motivé et prêt à s'investir. Un travail est alors réalisé à différents niveaux,  mental, comportemental, physique, etc 

"Mieux-être"

Comme nos empreintes digitales, nous avons tous une manière de voir le monde avec nos forces et nos faiblesses en fonction de notre chemin de vie. Une expérience facile pour les uns peut être une véritable épreuve pour les autres. L'hypnose permet alors de changer naturellement les états intérieurs et d'apaiser les tensions.

"Gérer son poids"

La nourriture n'est elle pas un paradoxe intéressant ? Élément vital, elle peut devenir source de complexe et souffrance alors qu'elle est aussi source de plaisir et réconfort. S'agissant d'un problème de rapport à la nourriture, l'hypnose permet de changer cela et aussi le rapport à soi qui a été construit depuis longtemps.

"Et bien d'autres choses"

L'hypnose étant un outil, on ne peut fournir la liste précise des domaines d'application.  Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une démarche de changement  personnelle comme par exemple les phobies, angoisses, ...

IMPORTANT : l'hypnose ne peut en aucun cas se substituer à un accompagnement médical. Afin de vous offrir un accompagnement optimal vous devez au préalable vous assurer que toute cause médicale est écartée en vous rapprochant de votre médecin. L'accompagnement que je vous propose n'est ni de l'hypnose médicale ni de l'hypnose clinique et ne rentre pas dans le cadre d'un soin.

© 2018  Créé avec Wix.com

  • Instagram - Black Circle
  • b-facebook